THE ULTIMATE GUIDE TO VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM

The Ultimate Guide To Voyage en famille au Vietnam

The Ultimate Guide To Voyage en famille au Vietnam

Blog Article

Sur ce level là je ne serai pas tout blanc ni tout noir, je pense réellement que ça dépend ce que vous souhaitez faire et dans quel but vous venez au Vietnam, de votre expérience de voyageur, du temps que vous pouvez investir dans la préparation et surtout de votre finances:

C'est parti par une journée d'activités en plein air. Les petits et les grands seront ravis de descendre à toute vitesse les tyroliennes et les pistes de luge alpine dans un beau cadre naturel.

Les prix des hébergements au Vietnam sont assez similar à ceux de la Thaïlande. Ils varient beaucoup en fonction des villes. Vous pourrez bien vous loger entre fifteen et fifty€ la nuit en fonction du standing souhaité.

Apprendre à cuisiner les plats vietnamiens est une expérience amusante pour toute la famille. Les cours de Delicacies sont disponibles dans de nombreuses villes et peuvent inclure une visite au marché community pour acheter des ingrédients frais.

Les cavernes béantes sont vraiment spectaculaires. La grotte de Tu Lan est une «grotte humide», et une visite ici comprend la baignade dans la rivière des systèmes de grottes.

La croisière dans la baie d’Halong et la balade en scooter dans la campagne d’Hoi An en petit groupe

Hors compétition, le soreness au chocolat d’exception du chef @francoisperret @ritzparislecomptoir . Une forme atypique qui ne laisse pas la triste possibilité de croquer sans choper du chocolat. La barre chocolat d’origine République Dominicaine est faite Agence de Voyage au vietnam maison

Pour information les classiques pour moi c’est le tour que font ninety five% des voyageurs français au Vietnam:

Non seulement le Vietnam a tout cela à offrir et plus encore, mais ce qui le rend si spécial, ce sont les gens que vous rencontrerez tout au very long de votre voyage au Vietnam en famille. Le peuple vietnamien est si accueillant, amical et hospitalier qu’il est le stage fort de toute visite au Vietnam.

Un voyage au Vietnam est l’occasion d’aller faire un tour chez son voisin : le magnifique Cambodge. Une desired destination complémentaire où vous pourrez admirer la beauté Agence de Voyage au vietnam d’Angkor et de la jungle du Nord du pays.

La capitale du Vietnam est un excellent point de déportion pour explorer le nord du pays. C’est une ville aussi animée que vieille avec une longue histoire et une richesse culturelle.

Assister à des spectacles culturels : Assistez à des spectacles traditionnels vietnamiens comme les marionnettes sur l’eau, les danses folkloriques et les spectacles de musique en direct.

La meilleure période pour visiter le Vietnam est la saison sèche, qui s’étend d’octobre à avril. Il y a aussi des différences de climat entre le Nord et le Sud du pays. Les hivers sont froids et brumeux au Nord, tandis que le Sud profite d’une grande chaleur humide quasiment tout au extended de l’année.

Il vaut également la peine de retourner dans la vieille ville le soir, car or truck cette ville est connue Agence de Voyage au vietnam comme la ville des lumières avec ses lanternes illuminées partout dans la ville.

Report this page